New Wrestling Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Generation

Fed à Simulation et Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bad59 Fuckin gallery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JNH•Bad59™

JNH•Bad59™


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2010

Bad59 Fuckin gallery Empty
MessageSujet: Bad59 Fuckin gallery   Bad59 Fuckin gallery I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:43

|| Theme song of The Undertaker ||


Bad59 Fuckin gallery 0
Bad59 Fuckin gallery 1
Bad59 Fuckin gallery 3
Bad59 Fuckin gallery 4
Bad59 Fuckin gallery 5
Bad59 Fuckin gallery 7
Bad59 Fuckin gallery 9

|| The Undertaker ||
Bonsoir a tous et a toute si je suis ici se soir, se n'est pas pour vous faire spécialement plaisir mais plutot parce qu'un grand événement est entrain de se produire un moment qui sera historique pour WWE Raw, un moment tant attendu par vous tous et surtout par moi . Se Mardi se déroulera Riot Act un PPV de WWE Raw ou plusieur match son déjà belle et bien signé dont un qui m'interesse tous particuliérement . Se match est bien entendu le mien et celui d'Evan qui est mon nouveau partenaire depuis le départ du Rock, Evan est peut-être un lutteur trés jeune il est peut être beaucoup moin fort, moin éxpérimenté que moi, mais il est trés bon et méritant, il est presque invaincu dans se show depuis son arrivée il ne fait que battre des lutteurs et cela semaine aprés semaine et lors de Riot Act il a la chance de touché sa toute premiére ceinture et en plus de cela avec le Grand The Undertaker, a Riot Act moi et Evan battrons Test & André et nous deviendrons les nouveaux champion par équipe de WWE Raw, lorsque cela sera fait une nouvelle ére ouvrira ces portes une ére de joix pour vous les fans et de feux d'artifices lorsque l'on montera sur le ring pour lutté vos yeux pètillerons tellement notre lutte est exellente vis à vis a celle de nos adversaire . Evan est l'une des nouvelles recrue de WWE Raw mais il est déjà en haut de l'échelle en plus de cela il n'est guére bête il a rejoind le bon clans, il aurait très bien pu rejoindre ces pauvres lutteurs lèches bottes de la Corporation mais au lieu de sa il a vu et a su démasqué les vrais pontentielle et les vrais lutteurs, les vrais amis ceux qui ne sont pas lache au point de se caché derriére le postérieur de leur boss, ceux qui n'ont pas bessoin de tous sa pour réussir a gagné des ceintures, il n'est pas naîf ni influancable se qui n'est pas le cas de nos adversaire qui eux sont omnibulé par leur boss, mais Vince n'est pas si intelligent que sa vu qu'il a signé l'arret de mort de ces lutteurs en les envoyant se battre face a moi et à Evan . Nous mettrons les deux champions ridicule dans une poubelle pour remporté nos ceinture . Certe sa sera la prémiere fois que j'effectue un match au régles aussi stupide et insignifiante mais cela n'est pas bien grâve aussi ridicule est la stipulation du match nous battrons les champion pour leurs prendre leurs ceintures, la seule chose qui les retiens a la Corporation sont ces ceintures qu'ils vont perdre lors de Riot Act . Evan touchera peut être sa toute premiére ceinture mais quand a moi sa sera ma toute premiére ceinture a WWE Raw, certe j'ai déjà eux de nombreuse chance ici mais les menbres de la corporation m'en ont toujours empeché mais la je vais pouvoir me défoullé faire sortir toute cette colére en moi et faire souffrir mes adversaires et leurs volé leurs précieuse ceinture .. La Corporation n'a pas une seule chance de resortir intacte de Riot Act ..

|| The Undertaker ||
En parlant de la Corporation, Test & André ne sont pas les seuls a avoir un match lors de Riot Act . Riot Act signera la fin de la Corporation, Shawn vainquera cette imbécile de traitre et conservera par conséquent sa ceinture, Velvet gagnera la ceinture féminine et battra les deux sluts de la Corporation, Carlito perdra facilement sa ceinture Intercontinental . Aprés Riot Act la Corporation n'aura plus rien a chérir ils seront obligé a se retiré du monde du catch laissant par la même conséquence l'entiéreté des parts de WWE Raw a Ric Flair et vous savez se que cela signifie cela signifie que l'ordre reviendra enfin, enfin WWE Raw sera dirigée par un bon meneur et un bon patron un bon amis également, un homme qui ne se sert pas de ces pouvoirs pour vaincre et gagné des ceintures, un homme juste & loyal, le contraire de Vince et de tous ses sbires . Ses sbires qui ne sont pas assez talentueux que pour gagné des ceintures et même des matchs sans avoir léché l'arriére train de leurs boss, ils n'ont aucun mérite aucune dignité, aucun menbre de la Corporation ne mériterait de monté sur les abords du ring et malheureusement cela se produit bien trop souvent mais aprés Riot Act cela ne se reproduira plus . La plus grande des bêtises venant de Vince est d'avoir osez crée la Corporation ensuite sa seconde erreur fut de ne pas me recruté parmis eux, je dois bien avoué que mon âme etait en constante ésitation mais lorsque j'ai vu faire Vince, lorsque j'ai vu ces actes honteux, tous mes doutes se sont éffacé laissant place a la certitude, la certitude d'être un menbre de l'Opposition et a se que je vois j'ai bien fait de rejoindre l'Opposition car Riot Act signera la fin de la Corporation et de toute leurs ceintures, de tous leurs abus de pouvoir et de tous leurs éxistance . Riot Act prendra fin en même temps que la Corporation, Riot Act sera le plus grand des PPV que la WWE Raw connaitra, pas simplement parce qu'Evan et moi même gagneront notre premiére ceinture au sein de la WWE Raw, ni parce qu'aucun menbre de l'Opposition ne perdra leurs matchs, mais parce que Riot Act sera désisive pour la Corporation sa sera leur Judgment Day !
Revenir en haut Aller en bas
JNH•Bad59™

JNH•Bad59™


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2010

Bad59 Fuckin gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad59 Fuckin gallery   Bad59 Fuckin gallery I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:48

Nous retrouvons Triple H quelques Heures avant le premier Show de la X-E-W-A , au quelle des bons match sonts deja prèvu ,des matchs telle que John Cena Vs Edge pour le World Heaviweight Championship Ou encore Triple H contre Stone Cold Steve Austin pour L'intercontinental ChampionShip ,c'est peut etre pour cela que nous appercevons Triple H prêt a prendre la parole .

Bad59 Fuckin gallery 1UmP-03-3

Triple H :

Bonsoir a tous chèrs fans qui me regarde derrière votre petite ecran ,ou bien meme depuis ce titantron Gèant | Hunter marqua une pose et repris | si je suis ici se soir c'est pour vous parlè de se soir et oui effectivement The King Of Kings arrive a peine a la X-E-W-A et il a dèja un match mais attention pas face a n'importe qui se soir je ferrais face a Stone Cold Steve Austin | Le public est mitigès certain d'entre eux applaudissent Hunter d'autre le Huèes |
. Franchement je ne comprend pas pourquoi vous l'applaudisent ,d'accord il a fait une grande carièrre a la WWE , d'accord l'un des seuls a avoir eu le cul a touchè au Chairman de la WWE ,se bon vieu Vince |Hunter fis un large sourire en repensent a Vince McMahon |A j'imagine la tête qu'il doit avoir maintenant qu'il remarque que la WWE a etè vidè de toutes ces meuilleurs Superstars ,mais bon je ne suis pas la pour parlè de sa mais de mon match de se soir ,au quelle je resortirais Champion Intercontinental de la X-E-W-A car et oui la est l'enjeux de se match la ceinture si il n'y aurais pas cette ceinture en jeu je ne ferrais meme pas le moindre jeste dans se match mais vu que le ceinture est en jeux je ne vais pas me contentè de battre Austin je vais le rèduire en miète ,car I'am The Game ,je suis le catcheur le plus titrè a se jours ,I'am Twelve Times World Champion , et je ne m'arreterais a sa je surmonterais le record de mon ami Ric Flair et je deviendrais le plus grand catcheur des temps ,si cela n'est pas encore fait |Hunter souria et repris ,sous les crie de la foule | Se pauvre Austin est fou d'avoir acceptè mon match , il aurais du se retirè du monde du catch depuis bien longtemps deja , a l'heure ou je vous parlè il devrais etre dans une maison de retraite et non dans son Vestiaire entrain de se dire |Hunter imita Steve | What ?! mais qu'ai je fais pourquoi ai-je acceptè le Defis du Roi | Hunter rigola un moment et repris ensuite son sèrieux | Dèsolè mais c'etait bien trop tentent je ne pouvais pas m'en empechè ! et puis après tout qu'est-ce qu'il a fais de si grand durant sa carrière ? je me le demande bien a part boire des bières ? Ah oui je c'est il a fait honte au monde du Catch ,il a reussis a perdre face aux plus mauvais catcheurs qu'il exite dans le monde du catch ,par exemple il a reussi a perde un match face a Savio Vega ,Meme Funaki aurais gagnè se match et au la main en plus de sa ,pour son derniers match dans le monde du catch quesqu'il a fais ? et bien il l'a perdu face au Rock ,le Rock lui avais mis une dèrouillèe ,mais la mienne sera pire je vais me brissè et il ne pourrat plus jamais remontè sur un ring de toute sa misèrable vie ,la seul choses qu'il saurat encore faire et dire c'est Quoi ?!

| Hunter pris une pose et repris |

Bad59 Fuckin gallery 02-2-NhV9

Triple H :

Bon assez parlè de se catcheur minable qui se crois pour le meuilleur catcheur de l'histoire alors que tout le monde c'est bien que le meuilleur c'est moi et pas lui , je me demande comment il peut croire pouvoir me battre mais lorsqu'il aura gouttè a mon Pedigree il comprendra qui est le Roi des Rois , je lui donnerais un allez simple pour l'hosto et pour la retraite tant que j'y suis , il ne me battra jamais pas moi le King Of Kings ,13 Times World Champion The Cerebral Assasin ,The Best Wrestling Of The World ,personne ne pourra me battre car je suis dèterminè a dominè la X-E-W-A et a devenir le plus catcheur que cette federation aye connu | Hunter souria legerement | Mais quesque je raconte je suis dèja le plus grand catcheur qu'il aye a la X-E-W-A ,car lorsque je vois les catcheurs qui on rejoind cette fèderation je me demande vraiment pourquoi j'ai quittè la WWE ,même si sa reviendrais a la meme chose peut importe ou je serais je me doit d'etre le plus grand lutteur qu'il ai sur cette terre autrement je vous mentirais en m'auto proclament The King Of Kings , j'ai abbatu les plus The Rock ,Kane ,John Cena ,Randy Orton et bientot je rebattrais Stone Cold Steve Austin et je deviendrais votre premièrs Champion Intercontinental a la X-E-W-A | Hunter regarda la camèra mechament pour s'addrèsè directement a Stone Cold | Stone je te conseil meme pas de montè sur le ring autrement sa signera la fin de ta carrière ,lorsque je t'aurais infligè mon Pedigree tu ne pourra plus te relevè , je ferrais le comptè de 3 et je deviendrais le New Intercontinental Champion ,et puis quand on vois son palmares et le miens il y a une grande difference j'ai etè sept fois WWE Champion je suis le recordman de se titre ,cinq fois World Heavyweight Champion,cinq fois Intercontinental Champion deux fois European Champion ,Gagnant du Royal Rumble en 2002 et King Of The Ring en 1997 ! lui il n'a meme pas eu la moitiè de tous sa ! Rien que sa pourrais obligè les catcheurs a ne pas se frottè a moi et lui se pauvre Austin continue de vouloir se battre face a moi ,mais il est fou ou completement suicidaire franchement je ne vois pas pourquoi il insite alors qu'il c'est très bien que ma victoire est courue d'avance ,mais bon c'est sa etre vu je suppose avec l âge il est devenu completement idiots !Game Overs Austin
Revenir en haut Aller en bas
JNH•Bad59™

JNH•Bad59™


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2010

Bad59 Fuckin gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad59 Fuckin gallery   Bad59 Fuckin gallery I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:51

» Nous ne sommes plus qu'a quelque petites heures du grand show de la SDC ou de grand match son a l'affiche telle que ,Batista vs Orton,Edge vs HHH ,Hbk vs JBL et encore tant d'autre grand match ,mais aussi Matt vs Jeff Hardy Brother vs Brother ,d'ailleurs voila que le titantron s'alluma et on appercu Matt Hardy semblerait-il dans une salle de gymnastique ! Matt va prendre la parole laissons la lui

Bad59 Fuckin gallery 1774187046_small


» Matt Hardy

Shut Up ! Je suis certain que vous ignorez vous même pourquoi vous me huès ,vous êtes jalou de mon talent,je suis un des plus anciens lutteur ,un des plus grand champion,j'ai ete champion tellement de fois en haut de la pyramide et je le suis encore et je le serais encore et toujours et se n'est nis vous nis Jeff qui y ferra quelques chose ,tien en parlant de Jeff j'ai un match face a lui dans quelques petite heureus ,se match est fait d'avance .Jeff va montè sur le ring tous comme moi et je le battrais c'est ecrits ,sans moi Jeff n'est rien ,sans moi il n'aurait jamais gagnè tous ces titres ,c'est moi et uniquement moi qui lui ai tous montrè ,si il connait tant de chose a la lutte c'est uniquement grace a moi et non a des vulgaire spectateurs idiots de votre calibre ,je l'ai pris sous mon ailes et c'est comme sa qu'il me remercie ? En me provocant en m'attaquant a de nombreuse fois et en etant en tord a chaque fois ,Jeff est jalou de moi et de mon talent ! Il y a pas longtemps j'avais un frère qui se nomait Jeff ont formait une très belle equipe nomèe The Hardy'z mais cette èpoque est belle et bien finie je ne me mettrais plus jamais en team avec lui ,je ne ferrais plus de matchs en sa compagnie ,je ne rigolerais plus avec cet idiot simplement parce qu'il n'exite plus ,je n'es plus de frère et cela depuis bien longtemps ,j'ai voulu lui donnè une dernière chance mais a Backslash 2009 , lorsque je lui ais dit que j'ètais pret a tous oubliè et redemarrè a zero,mais lui il m'a attachè a un table avec des cables et pendant que je lui dissais tous ces mensoges pendant que je lui dissais que je l'aimais , il est descendu de cette èchelles en me fessant une double descende des cuisses ,se qui m'avait cassè le bras et se qui a cassè egalement les Hardy'z dèfinitivement .Je ne regrette et je ne le regretterais jamais ,lui et c'est envie folle ,je me porte très bien sans lui ,je me porte même mieu sans lui et c'est envie folle..

» Matt tourna dans la salle en se frottant le menton avant de reprendre d'un air ènerve ..

» Matt Hardy

Jeff.. Tu ne mèrites pas de te nommè Hardy tu ne mèrite guère d'être mon frère nos parent d'etre te renir ,pense un peu a eu ils doivent avoir honte de toi ,honte de voir a quelle point tu es tombè ,tu te drogue parce que ton salle clèbar est mort ?! laisse moi rire si tu te drogue pour sa quesque sa va être la suite ,tu vais pitiè a voir ,tu te maquille ,tu te drogue ,tu te taint les cheveux au couleur de l'arc en ciel ? Non mais c'est quoi se delire et dire que je t'ais vu grandire ,dire que je t'ai appris la lutte et au jours d'aujourd'hui tu me fais honte,tu n'es plus mon frère,c'est comme si je ne t'avais jamais connu,et c'est temps , tu n'es pas digne d'être un Hardy ,toute les ceintures que tu as eux autours de tes hanches ,tu les as uniquement grâce a moi et a mon enseignement en clair sans moi tu ne sera rien et tu es entrain de redescendre au fond ,tu deviens une sous merde ,et tu c'es que c'est la veritè ,tu c'es très bien que je dis la veritè tu n'es plus rien dans le monde de la lutte ,tu n'es plus rien a mes yeux et a ceux de la lutte ,tu as gagnè le Wwe champion grâce a moi ,grâce a tous mes conseille et a mon enseignement ,mais depuis quelques temps j'ai l'impression que j'ai parlè dans le vent toute ces annèes et sa m'ènerve plus qu'autre chose ,maintenant je c'est que tu n'es plus qu'un jobber ,alors que moi je suis un futur champion de la SDC et a tu ne pourras rien faire a ceci ,je suis un des meuilleur lutteur de la SDC et sa ni toi ni un autre lutteur de la SDC ne pourrait faire quelque chose face a mon expèrience ,et c'est pour cela que je vais gagnè se soir face a toi ,je te connais par coeur Jeff ne l'oublie pas je c'es de quoi tu es capable mais se soir je peux t'assurè que je t'enverrais directement a l'hosto et cela pour le reste de ta carrière et tu ne peux rien y faire c'est comme sa ,c'est le destin qui en a choisis ainsi ..

» Matt s'arreta au beau millieu de la salle et repris la parole sereinement ..

» Matt Hardy

Ne vous en faites pas j'ai bientot terminè bande d'incapable ,vous ressemblez tellement a Jeff a vrai dire vous etes identiques ,vous n'etes que des incapable qui ne savent pas voir le talent ,se qui est bien dommage car j'en suis remplis ,j'en ai bien plus que Jeff mais sa vous ne le voyez pas vous etes aveugle ,mais ce soir apres notre match vous serrez forcè de dire que je suis le meuilleur d'entre tous les minables de la SDC et surtout que je suis bien superieur a Jeff ,vous aurez pas d'autre choix que de dire que je suis belle et bien le meuilleur lutteur de tous les temps ,je deviendrais bientot l'un des plus grand champion que la SDC ayes connu ,vous serrez obligè de me respectè ,a vrai dire vous etes jaloux de mon talents ,vous savez que je suis remplis de talent ,vous saurez que je suis bien meuilleur que Jeff ..Alors que Jeff et vous bande de dèbile retenez bien que I Will Not Die ..

» Le titantron se coupa laissa la foule abasourdie sous les nombreuses attaques verbale de la part de Matt envers son Frère Jeff , nous sommes impatient de voir se match qui s'annonce extrememt interessent ,c'est alors que le thème song de la SDC retentis ,cela signifie que nous devons nous quittè et laisse place a Show




Revenir en haut Aller en bas
якσ|тιв'«
Admin
якσ|тιв'«


Messages : 392
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Laon 02

Bad59 Fuckin gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad59 Fuckin gallery   Bad59 Fuckin gallery I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:53

Pas mal Bad Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-g.forum-actif.net
M.Hardy • DR.EVIL™

M.Hardy • DR.EVIL™


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

Bad59 Fuckin gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad59 Fuckin gallery   Bad59 Fuckin gallery I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:05

Je fais un HS, t'en a pas fait d'autre depuis ? Sa date ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
JNH•Bad59™

JNH•Bad59™


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2010

Bad59 Fuckin gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad59 Fuckin gallery   Bad59 Fuckin gallery I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:18

Effectivement ça date . Malheureusement non, je n'ai pas fais de nouveau match a speech, mon dernier date vraiment, pour être franc, il me faudra une nouvelle fédération 100% Speech Smile

Thx Tib' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad59 Fuckin gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad59 Fuckin gallery   Bad59 Fuckin gallery I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad59 Fuckin gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Generation :: •NWG Divers• :: x Espaces Speech x-
Sauter vers: