New Wrestling Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Generation

Fed à Simulation et Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 On édite mes messages, cool...

Aller en bas 
+6
The Miz // J€J€
|Mr.Kennedy|WLStyle|
Michelle
The Game|FrenchBreak
M.Hardy • DR.EVIL™
Cody Rhodes ₪
10 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes ₪

Cody Rhodes ₪


Messages : 88
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Actuellement à Washington, DTC

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:51

Bon voilà, comme à mon habitude ce soir je viens sur la fed voir les nouveaux messages et parmis ça, je vois que quelqu'un à édité mon message contre mon gré... Je trouve ça fait beaucoup en une journée mais bon hein, on va encore dire que c'est moi On édite mes messages, cool... Icon_rolleyes

Le message en question.

Cody Rhodes ₪ a écrit:
Cody continue ses mouvements de mains voyant que Lacey avait l'air d'apprecié puisque actuellement elle ne disait rien. Il préférait s'assurer qu'elle n'avait pas mal , puis il embrassa tendrement , il commença a enlever sa ceinture....

    « Ca va ? »
Evidemment ce qui a été rajouté est camouflé hein ? Je précise "puis il embrassa tendrement, il commença à enlever sa ceinture" en plus il fait des fautes, au cas où il a cru je le choperais pas, donc sois un de votre staff s'amuse à faire le con et sa me plait pas du tout, sois on a hack mon compte, pourquoi pas tiens, vu que ça m'est jamais arrivé hein ? Ou encore j'ai fumé de la marijuana et j'ai édité alors que j'étais dans un état second...
Revenir en haut Aller en bas
M.Hardy • DR.EVIL™

M.Hardy • DR.EVIL™


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:57

Nan, t'es comme Punk, tu te drogues pas. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
The Game|FrenchBreak

The Game|FrenchBreak


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2010

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:59

C'est un staff pervers qui a dû commettre ça .
Et je confirme , tu es comme Punk .

Moi & Matt peut-être qu'on est pervers , mais on hack pas On édite mes messages, cool... Icon_cool .
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes ₪

Cody Rhodes ₪


Messages : 88
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Actuellement à Washington, DTC

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:08

On se connait ? On édite mes messages, cool... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Game|FrenchBreak

The Game|FrenchBreak


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2010

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:14

Non pas du tout On édite mes messages, cool... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes ₪

Cody Rhodes ₪


Messages : 88
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Actuellement à Washington, DTC

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:15

Ok chaud :noel: .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle

Michelle


Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2010

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:41

Arf ... C'est pas cool sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
|Mr.Kennedy|WLStyle|

|Mr.Kennedy|WLStyle|


Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 38

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:15

Hum..Nimporte quoi..Frenchement de mieu en mieu le staff !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://wowv3-fed.forumactif.us/index.htm
The Miz // J€J€

The Miz // J€J€


Messages : 170
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:24

Une chose st sur c'est pas moi,j'avais pas internet de la journé Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Dre Da Viper

» Dre Da Viper


Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:08

    x Moi j'aurais jamais fait un truc pareil je trouve ça totalement stupide x

    x Moi aussi une fois quelqu'un m'avait fait un truc comme ça , Jeje s'en souvient peut-être . En changeant mon mot de passe ça ne me le faisait plus alors change ton mot de passe et puis regarde après si ça te le fait encore Wink x
Revenir en haut Aller en bas
J"Over"Play and RK Style

J


Messages : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:30

C'est pas moi, je suis pas du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
» JBL™ | Kev' •




Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2010

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:23

En même temps pourquoi toujours le staff ?? Sa serai pas toi pour t'amuser qui a éditer ton message ?? Pourquoi ? Peut être par rapport de ce qu'à dit Tib pour le match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes ₪

Cody Rhodes ₪


Messages : 88
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Actuellement à Washington, DTC

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:27

Oh bah oui, qu'est-ce que sa serrait amusant... Vas-y t'as d'autres conneries en rab' là ?
Revenir en haut Aller en bas
» JBL™ | Kev' •




Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2010

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:33

Tu sais faudrait vraiment être nase pour qu'un staff édite ce genre de message...Il perdrait des catcheurs...De + j'ai toujours trouver le concept des loges pourrit pourquoi ? sortir les truc sexuel en loge,c'est certainement pour les petit mec en chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes ₪

Cody Rhodes ₪


Messages : 88
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Actuellement à Washington, DTC

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:35

Oh mais ton avis je m'en contre fous tu sais, là on est pas entrain d'éclairer un débat sur ça mec, au cas où t'aurais pas vu j'ai jamais blamer le staff j'ai juste émis l'hypothèse que y est un fautif dans le staff, alors sois évidement y a un "petit en chaleur" du staff qui s'amuse, sois bien sûr, quelqu'un à hack mon compte...

Si tu fais pas avancer la conversation sa sert à rien de poster, la prochaine fois tu pourrais éviter de venir faire un truc inutile hein ?
Revenir en haut Aller en bas
якσ|тιв'«
Admin
якσ|тιв'«


Messages : 392
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Laon 02

On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:39

Bon calmé vous, cody change de mot de passe et si un de tes message est de nouveau édité nous verons se que nous ferons...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-g.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





On édite mes messages, cool... Empty
MessageSujet: Re: On édite mes messages, cool...   On édite mes messages, cool... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On édite mes messages, cool...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Generation :: •NWG Divers• :: Corbeille-
Sauter vers: